Gordon-ramsay-600x343

  1. « Tes fajitas à l’élan, c’est un coup à rentrer en guerre contre le Mexique ! »
  2. « Visuellement parlant, ce n’est pas exactement un plat typiquement indien. Ça ressemble davantage à de la merde déshydratée. »
  3. « Cette pizza est si dégueulasse que si tu l’amènes en Italie, tu te feras coffrer. »
  4. « Lorsque vous prenez une bouchée de cette morue, c’est comme si aviez un préservatif pané dans la bouche. »
  5. « Regardez moi ça, on dirait un pénis de Bison ! »
    bison
  6. « Ta soupe a un goût de pisse ! »
  7. « On dirait que quelqu’un a vomi dans l’assiette. »
  8. « Je ne servirais même pas ça à un condamné à mort. »
  9. « Cette côte de porc est plus sèche que le désert du Sahara. Même les mouches n’ont plus envie d’y goûter. »
  10. « Ok, bon, je vais te donner plus de citrouille et je vais te l’enfoncer bien profond. Tu la préfères en entier ou en petits dés ? »
  11. « Tu sers de la merde. »
  12. « Là, tout de suite, je préférerais manger de la merde de caniche. »
  13. « Regardez-moi ça ! On dirait les claquettes de Gandhi ! »
  14. « J’ai l’impression de manger des putain de tongs avec de la mayonnaise. »
  15. « Pourquoi le poulet a-t-il traversé la rue ? Parce que tu ne l’as pas cuit bordel ! »
    chicken road

Et vous, vous aimez qu’on vous cuisine à quelle sauce ?

 

SOURCE: Topito

 

 



Post a Comment

 
Top