dre-lamartop

« Un de mes rêves pour l’instant est d’être capable de prendre mes idées et de faire de faire des concerts en Europe. Je suis dans le rap game depuis 30 ans et je n’ai jamais été capable d’emmener ma production entière en Europe. Moi et Snoop on y est allé. Moi et Eminem on y est allé, mais c’était juste quelques dates en ne prenant qu’un micro avec un dj. Je n’ai jamais eu l’opportunité d’amener toute ma production là bas, et de prendre toutes mes idées là bas et de les présenter aux gens en Europe qui m’ont kiffé tout au long de ma carrière de 30 ans. C’est un des trucs que je rêve de faire. Je veux l’appeler Beats & Rhymes. Je veux que ce soit moi et Snoop. Je veux que ce soit Eminem. Je veux que ce soit Kendrick Lamar. Faire une tournée en Europe et l’appeler Beats & Rhymes et amener toute notre production et notre scène entière et montrer à l’Europe le même amour qu’ils m’ont montré tout au long de ma carrière. Donc c’est mon rêve, j’espère que ca va pouvoir se faire. »



Post a Comment

 
Top